Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...)

5 participants

Aller en bas

L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...) Empty L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...)

Message  Naho Sam 25 Fév - 19:15

L'inquicar

Le but de l'inquicar est de fournir un heal de zone considérable, au dépend de votre petite barre bleu... Votre principal objectif sera de monter vos convictions pour pouvoir lancer vos doctrines
Pour gagner des convictions il vous faudra lancer des sorts qui font de dégâts de vie , c'est a dire :

-Sanction d'hérétique , très utile a relancer des que possible (ça fait mal et plus le premier coup fait mal plus le dot qui s'en suis fait mal aussi )
-Vengeance de la vie , Instant bien pratique si il vous manque une convictions
-Trait de jugement , à spam en continu pour, évidement, monter les convictions

Il y en a d'autre bien sûr mais je dirais que c'est les principaux, après placer une vexation ou un instant de tir de perversion pour faire plus de dégâts est bien sur autorisé ^^ Après tout vous êtes support , Ni heal Ni Dps mais un peu des deux !

Pendant les phases de gros heal de zone , spammer les doctrines de loyauté afin de remonter le groupe rapidement , En dehors des phase où on vous demande de heal rapidement vous pouvez vous amuser à dps en essayant de rattraper le chloro MAIS avant tout pensez à monter vos convictions pour être prêt à tout moment ! Un inquicar sans conviction ne sert a rien …
Si jamais vous vous retrouver vraiment sans conviction et il faut absolument du heal de groupe (Par exemple pendant un déplacement ou il est impossible de cast un trait de jugement), Il vous reste une échappatoire : Un instant communion de soins. Vous pouvez vous faire une macro avec le sort « Toucher de lumière » et « Communion de soins » Cette macro ne pourra être utilisé que toute les 45 secondes.

#show Communion de soins
cast Toucher de lumière
cast Communion de soins

Cette spé est très appréciée en raid 10 et 20 , Sur des boss comme Plutonus par exemple (D’ailleurs pour lui on va vous dire de pas le taper au début du fight parce qu’il ne prend rien en dégât , Sauf que même si il prend rien vous vous charger en conviction quand même ce qui va vite être utile pour ce boss ^^) Elle permet d'avoir un dps correct ainsi qu'un heal de groupe rapide et instant.

Pour le build , Personnellement j'ai mis 11 point dans le justicier juste pour avoir la réparation et la mine d'honneur, après 17 points en sentinelle pour récupérer « Protection du troupeau » qui permet au groupe de prendre moins de dégâts, et le reste en Inquisiteur .
L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...) InquicarL'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...) Inquic10

N'oubliez pas de regarder tout vos sort ! Il y en a dont je n'ai pas parlé , comme Fanatisme qui permet un critique sur le prochain sort lancé (De préférence un tir de perversion ou une sanction d'hérétique) ou un debuff de dégât magique , ce qui est toujours pratique
Avant d'entamer tout combat il vous faut bien vérifier que vous ayez tout vos buffs, et en particulier « Cavalier » car sans lui plus aucune convictions vous sera fournit donc plus de heal de groupe donc wipe. Si vous voulez pas mettre votre groupe en retard pensez y dés que vous vous relever après une possible mort, car vous le verrez l'inquicar a beaucoup de buffs et c'est en général assez long...

En espérant que ça soit assez complet x) Désolé des fautes d'orthographes et de syntaxe qu'il doit sûrement y avoir, si y'a des points ou vous êtes pas d'accord ou que vous comprenez pas ben aller vous faire foutre è_é .
Non sérieusement si y'a besoin d'aide ou des questions/remarques dite le moi je vous répondrez quand je pourrais et surtout quand je serais la =) Il n'y a aucune question bête , on est tous là pour apprendre (Moi y compris!)L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...) InquicarToute critique bonne ou mauvaise est là bienvenue (C'est mon premier tuto donc bon ...)
A toute Ig =)
Naho


Naho

Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...) Empty Re: L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...)

Message  Bossounet Dim 26 Fév - 11:26

Il rosk ton tuto ^^ je ferai juste un petit commentaire :
L'inquicar n'est pas une classe dur a prendre en main en soi, alors concentrez vous sur votre réactivité. Dites vous que des degats prévus (ou vous savez exactement quand ils vont taper) doivent étre heal presque instant ; il a évoqué plutonus plus haut et c'est typiquement le boss où TOUS les degats sont prévisibles. Pensez y en inquicar, réactivité est votre maitre mot
Sinon joli tuto boy, continue avec les autres serviteur de dieu

Bossounet

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...) Empty Re: L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...)

Message  MaryPoppers Dim 26 Fév - 22:25

Très beau tuto, Naho.
Merci Very Happy
MaryPoppers
MaryPoppers

Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...) Empty Re: L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...)

Message  gwinlaera Lun 27 Fév - 15:28

mais euh , sinon , c'est un kit livré avec menottes , fouet , et bracelet à pointes ?

hummm sanctionne moi ,
j'ai été méchante , lance moi ton trait du jugement
zoupla
gwinlaera
gwinlaera

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...) Empty Re: L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...)

Message  MaryPoppers Lun 27 Fév - 15:46

xD

A quand la photo en soubrette, Gwinou?
T'avais promis... :p
MaryPoppers
MaryPoppers

Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...) Empty Re: L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...)

Message  gwinlaera Lun 27 Fév - 16:07

j'ai pas droit.
je crois qu'il existe une photo de moi quasi a poil avec juste un tablier,
mais meme moi je n'y ai pas accès.
trop dangereux, ma copine sait bien qu'un soir bien arrosé , je risquerais de montrer cette photo a tout le monde.

tu penses à une photo du genre
L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...) 7682974979_ici-de-nouveau-deguise-mais-cette-fois-ci-en-soubrette-et-en-compagnie-du-meme-ami
?
gwinlaera
gwinlaera

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...) Empty Re: L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...)

Message  Omegax Lun 27 Fév - 17:44

Mais où a tu eu cette photo de moi ? affraid

Omegax

Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...) Empty Re: L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...)

Message  MaryPoppers Lun 27 Fév - 18:51

Rhoooo tous des dépravés ces ingénieurs study
MaryPoppers
MaryPoppers

Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...) Empty Re: L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...)

Message  gwinlaera Mar 28 Fév - 18:57

y a pas d'ingé sur la photo.
par contre , il y a le frere de kate middleton, c'est pour ça que la photo traine sur le net
gwinlaera
gwinlaera

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 47
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...) Empty Re: L'inquicar (Comment le clerc à désespérément essayer de rattraper le chloro ...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum