Guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Macro de résurrection en citant le nom le nom du macchabée (ou comment éviter d'être 5 à envoyer le même sort).

2 participants

Aller en bas

Macro de résurrection en citant le nom le nom du macchabée (ou comment éviter d'être 5 à envoyer le même sort). Empty Macro de résurrection en citant le nom le nom du macchabée (ou comment éviter d'être 5 à envoyer le même sort).

Message  MaryPoppers Jeu 8 Mar - 7:28

Bonjour,

Voici une macro bien pratique et toute simple qui indiquera au raid qui vous êtes en train de ramener à la vie et qui peut surtout s'avérer fort utile dans le cas d'un b-rez.

Macro

#show Graine de Vie
dire Réveille-toi, %t...
cast Graine de Vie


Graine de vie correspond ici au skill de Chloromancien. %t indiquera juste le nom de la personne sur qui vous êtes en train d'appliquer le sort.
Dire peut être remplacer par Hurler si vous préférez que l'information apparaisse en rouge.

N'hésitez pas à vous faire ce genre de macro si vous devez utiliser des skills importants (b-rez, Couplet de joie du Barde, Etouffement du TdE, etc.)

Amicalement,

Mary
MaryPoppers
MaryPoppers

Messages : 207
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Macro de résurrection en citant le nom le nom du macchabée (ou comment éviter d'être 5 à envoyer le même sort). Empty Re: Macro de résurrection en citant le nom le nom du macchabée (ou comment éviter d'être 5 à envoyer le même sort).

Message  Malau/Henri Jeu 8 Mar - 15:56

Merci je l'attendais avec impatience Smile et çà m'a donné pleins d'idées pour mes différentes âmes ^^

Malau/Henri

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum